ASILYUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de blague idiotes (sur un même thème).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars Plonck
bavard
Mars Plonck


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 11:25

Complétez cette suite :

L'asile Poli (si celui qui choue au foot !)
L'asile Icone (dans les ortinateurs ...)
L'asile ... c'est pas de sa faute (remplacer les '...' par le verbe de son choix)

...
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 11:29

hum..j'vais encore paraitre pour un con ( a force ça va Razz ) mais j'ai pas compris les 2 premieres..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mars Plonck
bavard
Mars Plonck


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 11:32

Lol ! Pourtant j'ai fait exprès de mettre des indices entre parenthèses ! J'admet que c'est très approximatif, mais en même temps c'est ça qui est drôle Wink. Je te laisse chercher encore un peu, et puis fait des tentatives, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 11:36

j'ai compris le 2eme (enfin je pense^^) mais le foot n'a jamais été une grande passion^^

alors:
Asile Deré (sur la mer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mars Plonck
bavard
Mars Plonck


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 11:37

L'asile en cieux (dans les airs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 11:55

Asile teplait (formule de politesse)


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars Plonck
bavard
Mars Plonck


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 12:05

Asile à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 12:09

je sais pas si tu comprend les miennes....mais moi je comprend pas les tiennes..

R' Asile èl (pour silver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mars Plonck
bavard
Mars Plonck


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 12:11

Je comprends les tiennes, sauf la dernière, mais je suis en train de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 12:16

donc on fait pas la même chose je me disais bien...

est ce que dans la derniere a toi: Asile à chanter faut rajouter un F devant?
Revenir en haut Aller en bas
Mars Plonck
bavard
Mars Plonck


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 12:20

Uip Wink Mais y'a pas vraiment de règle. Faut juste que ça tourne autour du même thème. J'ai toujours pas trouvé pour la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 12:21

et c'est quoi le theme?
(j'te mets un indice^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
sans cheveux parce que je le vaux bien
Miles Teg


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 14:04

Asile et poivre.

Il n'y a pas de silicone dans les ordinateurs, il y a du silicium. C'est dans les bimbos qu'ont met du silicone.
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 14:05

faux,y'a du silicone dans les ordi je suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars Plonck
bavard
Mars Plonck


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 14:11

Lol ! Oui je sais en plus Wink

Le truc c'est que j'avais d'abord marqué Asile Icium (dans les ortinateurs) avant de de corriger parceque je me suis dit que 'Icium' tout seul ne voulait rien dire ... tandis que icone c'était plus joli ... par contre je n'ai pas changé l'explication.

Et comme dit Perdouille je suis sur que dans un pc on peut trouver du silicone pour faire l'isolation (sur les fils Wink ) ou sur les pcs de boeufs (pour fixer le refroidisseur à azote liquide Wink).

Asile marions.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 14:13

mon prof (Génie electrique) a dit qu'il y avait du Silicone dans les Microprocesseur/carte mere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
sans cheveux parce que je le vaux bien
Miles Teg


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptySam 10 Juin - 14:20

Le silicone c'est de la graisse donc on peut en trouver dans certaines parties mécaniques comme les lecteurs DVD ou les disques durs mais pas dans les processeurs.

Les proc sont fait avec du silicium (qui se dit Silicon en anglais, d'où la confusion fréquente). Le silicum étant un semi-conducteur (je ne connais que le silicum et le germanium comme semi-con, je ne crois pas qu'il y en ait d'autres).

Voili voilou, je dis ça mais j'ai eu 4 après rattrapage à mon exams de semi-conducteurs en 1ere année d'école d'ingé, je trouvais ça vriament trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptyDim 11 Juin - 12:20

Asile ètemdaléreviser
Revenir en haut Aller en bas
Plopman
Autiste
Plopman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptyJeu 15 Juin - 13:10

Asile car triste Sad

Asile mi-lait
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Boule de poil
Desty Nova


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptyDim 18 Juin - 0:15

picoti picota ... une poule sur un mur qui dit bonjour monsieur du corbeau ! que vous me semblez décevant, nul animal créé ne peut échapper au pavillon en viande saignante, la maquerelle des ballets roses.

Rikiti kiti kiti mouahahahaha.... gouzi ? gouzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plopman
Autiste
Plopman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). EmptyMar 20 Juin - 13:01

Ca a qu'une patte un flamant rose ?! connard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague idiotes (sur un même thème).   Concours de blague idiotes (sur un même thème). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de blague idiotes (sur un même thème).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASILYUM :: Visiteurs : famille, proches, amis. Patientez en salle d'attente. :: Salle de détente (taverne)-
Sauter vers: