ASILYUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 y auait-il une ch'tit place pour moi???

Aller en bas 
+3
Perdouille
joker
ladk6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joker
Malade imaginaire
joker


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:20

Citation :
conclusion ma poulette : paul rit dans l'ain et fais du ski au zoo

conslusion véritable , j'ai trop déteint sur toi et encore plus que tu le crois :

-fait et non fais ....
-syllogisme à but humourisque navrant ...

consternant tout ça

duncan , une piquouse et dodo violent 5
Revenir en haut Aller en bas
https://triothecomeback.1fr1.net
Desty Nova
Boule de poil
Desty Nova


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:26

dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire,

syllogisme ? c'est iranien ? picote pied de poule et droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:34

nanan francais Wink

Si log il se met avant l'exponentiel et bah c'ets égal à 0 mais grace à la propriété qui dit que 3a² *2F *19% du compte de chichi alors R=54/8*9x+3Y
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:36

la 3eme a gauche ou les 2heure et demi?
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:38

nan celle au sucre sans caféine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:41

scratch t'est vraiment sur de toi la? scratch
j'aurais plutôt dis Samedi soir a 2X² mais bon....t'as ptet raison..
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:42

oui oui il me semble bien que c'etait en descendant en haut mais si t'es pa ssur faudrait vérifier!!
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:43

3eme chambre a droite ou la porte au dessus de ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:44

je t'ai dit de prendre le poster!
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Boule de poil
Desty Nova


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:45

tombés... ils osnt tombés.... mes petits anges sont tombés sur la têtes ! ils ne comprennent pas ils sont ... ailleurs. mais pas grav, non, pas grave, je les guide, je suis leur chef. je suis moi... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:45

arf zut desolé....t'as pas oublié tes clés au moins?
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:50

Si mais j'ai un CLo!
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:08

Very Happy tant mieux....car si tu veux ouvrir la porte qui est au dessus de ta tête (a coté de tes jambes) tu va en avoir besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:18

Bah oui comme c'est en caféine!
Revenir en haut Aller en bas
ladk6
Autiste
ladk6


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:58

Rien ne calmait les angoisses de ladk6, des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Le docteur Schultz se tenait derrière un bureau en face d'elle. Il savait qu'il ne fallait pas heurter ce genre de patient afin de pouvoir entrer dans le noyau de son délire.
"-que se passe t il mademoiselle? Vous avez dit au docteur Norton que vous étiez poursuivi par des vaisseaux spatiaux...racontez moi ça.

- ils viennent toutes les nuits, ils m'attaquent..tous, ils pénètrent partout..ils veulent me détruire, mais ils n'y arriveront pas.

-vous dites qu'ils veulent vous détruire et qu'ils n'y arriveront pas..pourquoi n'y arriveraient-ils pas..et pourquoi vous détruire?

-ils ne peuvent pas me détruire...je suis le tout, on ne peut pas détruire le tout..je suis l'univers, immortel et indestructible. Mais ils veulent ma fin alors ils m'attaquent, mais ils ne peuvent pas me détruire...non ils ne le peuvent pas, je suis le tout, on ne peut pas me détruitre, pas me détruire, je suis inanéantissable, je suis l'universel je n'ai pas de corps je suis nulle part et partout. Je suis l'acorption.

ladk6 s'était mise à se balancer et son discours devenaint de plus en plus rapide, sa main droite enfoncer ses ongles dans sa main gauche jusqu'au sang ...à ce moment là les infirmiers psychiatrique la saisir. Elle se débattait et donnait des coups de pieds, mais l'infirmier freddy réussit à lui enfoncer l'aiguille qui allait lui injecter une dose de tranxene 50 pour calmer l'agitation et mettre la patiente au repos.

-Nous avons ici un cas de psychose paranoide doublée d'un syndrome de cottard, faites le nécessaire afin que ladk6 ne trouve de moyen de se blesser . Je vous remercie freddy. Je passerais la voir en fin de journée.

Freddy amena ladk6 en isolement et vu son état d'excitation l'attacha au lit. Il savait que le syndrome de cottard était très difficilement gérable et que des nombreux patients finissaient par se suicider involontairement tellement ils étaient sure de leur immortalité et de leur toute puissance.

Les neuroleptiques firent enfin effet et ladk6 s'envola dans le monde onirique de son esprit..à quoi revait-elle? à ses vaisseaux de batailles, à cette cohalition érigée contre elle?
Tout ce que savait le docteur schultz c'est que le voile de la réalité s'était déchiré pour laisser place au réel cru et angoissant du symptôme.
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:01

Sécurité! encore une dingue!

Very Happy a l'asile avec les autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:04

ladk6 a écrit:
...Le docteur Schultz ...


SCHUUULTZ!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:05

SCHUUULTZ
Revenir en haut Aller en bas
ladk6
Autiste
ladk6


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:07

j'aime bien les noms à consonnance germanique pour un médecin psychiatre...










le pire c'est que le syndrome de cottard existe bel et bien avec ce genre de délire de je suis tout et je suis rien, et qui se termine le plus souvent par des défénestrations (les gens pensent être de la matière impalpable t bien qu'ils se nourissent et vont aux toilettes, restent persuader qu'ils n'ont pas de corps.... il m'impressionne particulièrement ce syndrome Shocked )


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:08

T'as pas dit Schultz!!

*colle une grosse baffe derriere la tete à ladk6*
Revenir en haut Aller en bas
joker
Malade imaginaire
joker


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:08

non non elle va nous bouffer tous nos calmants , on l'envoie dans une autre team Razz

notre arme secrète lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://triothecomeback.1fr1.net
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:10

notre arme secrete???? huhu
Revenir en haut Aller en bas
ladk6
Autiste
ladk6


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:58

bon ben ça y est je suis internée dans votre asile...
Revenir en haut Aller en bas
joker
Malade imaginaire
joker


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:59

tu as en pour un minimun de 6 mois selon les médecins
Revenir en haut Aller en bas
https://triothecomeback.1fr1.net
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:05

Tu as en?? Wink

La pauvre 6 mois chez les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y auait-il une ch'tit place pour moi???   y auait-il une ch'tit place pour moi??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y auait-il une ch'tit place pour moi???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASILYUM :: Visiteurs : famille, proches, amis. Patientez en salle d'attente. :: Salle de visite (ambassade) :: Bureau d'admission (candidatures)-
Sauter vers: