ASILYUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 plop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plopman
Autiste
Plopman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

plop Empty
MessageSujet: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 12:28

Plopman s'apprêtait à partir d' Asilyum. Certaines personnes lui s'embler trop étrange et son subconscient lui conseiller de fuir. En route vers la sortie, quelques gardes le regardaient de manières douteuse et cela inquiété fortement plopman qui, d'une grande enjambée ( ouééé pas possible) se heurta à une pancarte "chambre fusionnelle".

Tiens, tiens ! Peut être vais-je trouver se que je recherche depuis tant d'année? se questionna plopman.

Il rebroussa donc chemin pour se diriger vers la mystérieuse chambre fusionnelle...
En ces lieux, il fut accueilli par un homme tout en blanc qui n'était autre que le réceptionniste.

Ouuiiiii, oui, que puis-je faire pour toi mon ptit gars? demanda cet homme tout en faisant bouger ces mains devant le visage de plopman.

Plopman le regarda donc avec étonnement et il lui acciessa un grand sourire en signe d'amitié.

Bon... répliqua l'homme. Il prit aussitôt une seringue qu'il présenta à plopman. Tu vois ca! Ca s'appelle la procédure!! La procédure à suivre lorsqu' un bouffon dans ton genre me fait perdre mon temps!!


Je viens...je viens en l'espoir de trouver en ces lieux la partie manquante de moi-même, celle qui me permettera de pousser plus sereinement l'accélérateur de mon croiseur. Voyez vous, il me manque quelques morceaux et j'éspérer que grâce à une fusion, on puisse les remplacer!?

Ouééé aller casse toi!! Va t'assoir... Shocked euhh non désoler!! Va te mettre là-haut en salle d'attente!, lui annonca l'homme prit par un léger fou rire.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 13:02

loul pas mal ^^

Mais comme je suis une bille en rp j'ai pas tout compris xD

je me doute qu'il s'agit d'une fusion vu l'endroit... dead2
Revenir en haut Aller en bas
joker
Malade imaginaire
joker


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 13:07

dans le couloir plopman pouvait observer un fou en fauteil roulant qui avait l'air naze . Une infirmière , que dis je , une bombe sexuelle faisant fantasmé tout homme normalement constitué dans une blouse qui n'avait cessé de faire fonctionner certaines partie du cerveau humain allant parfois se perdre au bout ... , le poussait . Elle s'arrêta et alla dans un bureau ou visiblement un docteur attendait avec impatience , la porte se ferma aussitôt qu'elle fut entré et l'on put entendre un boom sur le mur .

Plopman était particulièrement observateur , pu constater que l'infirmier qui l'avait acceuilli , mit une oreille dans son oreille et alluma un moniteur maitenant à savoir ce qui regardait , c'est une autre paire de couilles , euh pardon manche .

un grincement de roue se fit entendre , Plopman se retourna et vit le patient qui se dirigeait vers lui avec un large sourire , rempli de malice , démonique à la fois mais qui s'avérait aussi chaleureux qu'un clown du mal allant amusé un enfant , il s'approcha donc , se déboita une épaule pour pouvoir bouger son bras retenu par la camisole et commença à défaire les sangles . Une fois finie , il tira d'un coup et Plopman pu voir toute sorte de petit flacon et différent modèle de seringues :


"tu veux quoi ma louloutte , de la morphine de mammouth des glaces , un délice qui te fera ressembler à Mr freeze mouahahahhahaha , des sommifères triples doses , un cachet et c'est l'extase vers le pays de bambie et Pam-pam , ooops , pam-pam qui se fait bambie , mouahah"


cette remarque fut saluée de quelques gémissement , l'infimière devait vraiment souffrir , la pauvre , elle mériterait d'être mieux payée .


"tu cherches peut être des seringues ? des ... "

Plopman le coupa poliment :

"désolé , non enfin peut être mais avant j'aimerais que l'on voit en ce qui concerne une fusion éventuelle ."

le joker regarda autours de lui , sortit une carte qui tendit à plopman en ajoutant :

"attendez que je ne sois plus la pour la lire"

il remit ses sangles , et donna sa main pour saluer plopman qui la prit et se tordit de douleurs . Le joler éclata de rire , se déboita l'épaule vite fait pour se remettre en inofensif patient en ajoutant discrètement

"une chite blagounette "

le garde retira l'oreillette et fit le joker près d'un futur patient

"et toi vient ici "

le joker avait maintenant un regard hagard , vide , plongé dans des abîmes hallusiligènes d'un autre espace temps .

"foutu taré de merde "


le garde mit les mains à son pantalon , puis alla chercher le joker pour le rammener dans sa cellule . Une fois parti , plopman lut le papier :

Citation :
bienvenue à Asylium


alors comme ça tu t'estimes assez taré pour vouloir fusionné avec nous , ou tu trouves que l'on est pas assez fou et que l'on peut aisément rejoindre ton alliance d'homme normal ?

bon peut être après tout , mais tu nous fends le coeur , ouin ouin ouin , pas beau tout laid snif snif

penses alors à nous spécifier :

-une description de ton alliance
-pourquoi nous ?
-que veux tu faire avec nous ?

à cela viendra sans doute d'ajouter quelques petites questions .

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
https://triothecomeback.1fr1.net
Plopman
Autiste
Plopman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 14:35

Plopman lisa le papier et se mit à songer. Suspect
Euh...oui, euh...non ?!

hrp: bon en fait c'était juste un trip, histoire de placé un ptit RP dans votre Asile Rolling Eyes . Disons que je trouve votre alliance pas mal et que une partie de mon personnage, Plopman ( le Haut + l'inconscient) aimerai la squatter alors que l'autre ( le conscient) Fu Manchu souhaite rester dans son alliance.

Voilà...Razz
Maintenant pour la fusion, c'était nimp de ma part mais je souhaite retrouver mes jambes Sad et merci de m'avoir répondu!

Pour info mon alliance [Le Cercle] refuse tout pacte donc fusion pas possible mais à l'avenir je me proclame floodeur de votre forum!!! lol

Plopman décu de ne pas pouvoir retrouver ses jambes, fit une boulette et la lanca en l'espoir d'atteindre l'infirmière... mais en vain. Il repartit donc de cette main ( de se pas lol ) se perdre dans les nombreux labyrinthes de l'Asilyum.

PS: désoler de cette fausse fusion mais c'était trop tentant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 14:43

[hrp] bye alors Wink [/hrp]

et Le Savant Fou reprit sa camisole...
Revenir en haut Aller en bas
joker
Malade imaginaire
joker


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 14:48

[hrp]

pas de mal , je m'étais douter que c'était un trip Wink , au fait le cercle , c'est une alliance née comme ça ou une partie de vos gars viennent d'un autre univers ou ont joué un moment dans l'alliance cercle ?

vous ne seriez pas une alliance de mercenaire ?

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://triothecomeback.1fr1.net
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 15:27

Je le savais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plopman
Autiste
Plopman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 17:44

Ben en fait l'alliance le cercle vient de potes de l'univ 12 et 20 essentiellement et moi j'tapes l'incruste comme d'habitude... Razz

Mais on est pas mercenaire enfin j'crois pas! Juste des fans de RP... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 18:03

on est tous du 20 ici (a part Schyzo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 18:11

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
joker
Malade imaginaire
joker


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 18:39

[hrp]

enfin pour sckyzo , ça ca peut être se libérer ^^

okky , moi j'avais débuter dans une alliance qui s'appelait le cercle Wink , c'est pour ça .

vous êtes de quelle alliance dans le 20 ?

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://triothecomeback.1fr1.net
Plopman
Autiste
Plopman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 19:10

Ben moi j'en sais fichtre rien!! confused
J'viens de l'univers 2 et j'ai croisé l'alliance le cercle sur cette univ par hasard donc j'peux pas t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 19:27

Plopman a écrit:
Ben en fait l'alliance le cercle vient de potes de l'univ 12 et 20 essentiellement et moi j'tapes l'incruste comme d'habitude... Razz

Mais on est pas mercenaire enfin j'crois pas! Juste des fans de RP... bounce

demande ils sont de quels alliance dans le 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plopman
Autiste
Plopman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 20:34

Ouéééé ben ils viennent de partout sur l'univers 20...ya un rangers, un covenant, une DGW et le reste j'sais pas!? cul
Revenir en haut Aller en bas
SchYzO
bavard
SchYzO


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 22:01

violent 3 on montre pas ses fesses!! pabo
Revenir en haut Aller en bas
Plopman
Autiste
Plopman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 22:09

C'est parce qu'elles repoussent alors j'en profite!! drunken
T'es jaloux?!

Jamais t'en aura des aussi belles tfacon... cul
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
commère du quartier
Perdouille


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 12/04/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyLun 8 Mai - 22:30

affraid elle me font peur a moi affraid

j'ai envie de vomir alien pale
Revenir en haut Aller en bas
Psycropt
Invité




plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 9 Mai - 22:16

ahah un fou..................................

ok je me réveille apres tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASILYUM :: Visiteurs : famille, proches, amis. Patientez en salle d'attente. :: Salle de visite (ambassade)-
Sauter vers: