|
| Fusion avec les Hell Warriors | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GouGoule Autiste
Nombre de messages : 7 Localisation : France/ain Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 15:26 | |
| Bonjour à tous, je me présente, l'empereur GouGoule, représentant des Hell Warriors. Nous aimerions savoir si vous seriez interressé par une fusion avec nous.
Alliance: Hell Warriors Tag: H.W Classée 31ème, avec 9 membres 483 points (la moyenne de points par membres est de 53000 points) En flotte: Classée 51ème avec 4225points, et une moyenne de 469 points par membres. (une flotte dans le top 200)
But de la fusion: permettre d'améliorer le classement des 2 alliances, en n'ayant peu de membres (nous passerions a 14 membres, ce qui n'est pas trop), le tout dans une ambience sympatique.
Sur ce, aurevoir et bonne continuation à tous. PS: J'adore le truc sur les SMS en bas du forum^^. | |
| | | Perdouille commère du quartier
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 15:35 | |
| hy man, viens voir par la j'ai deux trois question: 1) Fusion? çe serait pas plutôt absorption..? 2) pourquoi nous ? 3) tu prend des medicaments? si oui lesquels? si non pourquoi? 4) allergie? 5) raideur ou mineur? 6) bourrin ou fin? 7) guerre ou paix? 8 ) piqures ou cachets? 9) pourquoi l'enfer? 10) ça veut dire quoi "helle"? 11) Gougoule pour Gogol? Google? 12) pourquoi 14 membres c'est pas trop? 13) t'aime notre forum? notre infirmiere? notre theme? 14) vous avez des autres pactes? 15) t'es déjà allé a l'asile? 16) à l'hopital? 17) a la garderie? 18 ) moyenne d'age de vos membres? 19) meilleur membre? moins bon membre? 20) comment se passe le recrutement? 21) comment prenez vous vos décisions? (etes vous 5 chefs? 1 chefs et 10 lieutenant...) 22) marque de culotte? 23) flotte a quai=? 24) que dis tu de ce smiley: ? 25) et celui la 26) tu penses que je me fais chier a écrire ce texte? 27) et toi ça te fais chier de repondre? 28 ) l'addresse de votre forum? 29) pourquoi tu ne donnes pas votre classement recherche? 30) tu peux me passer mes piqures? | |
| | | GouGoule Autiste
Nombre de messages : 7 Localisation : France/ain Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 15:58 | |
| bien alors, je vais te répondre: 1) Ba non, on dit fusion, parsque vous êtes pas obligés de venir dans notre alliance, on peut en recréer une autre à coté qui peut plaire aux 2 alli^^. 2)Ba...... vous êtes pas beaucoup, et vous avez une bonne moyenne de points^^. 3) Non, je ne prend aucuns médicaments en ce moment. 4)Je n'ai aucunes allérgie non plus. 5)Personnellement, je suis surtout raideur, mais l'alliance compte autant de raideur que de mineurs. 6)Je suis plutôt bourrin^^. 7)On est plutôt paix, m^me si j'aimerais bien faire une guerre histoire que ma flotte trouve quelquechose à se mettre sous la dent^^. 8 ) Piqures, c'est moins contraignant que les cachets^^. 9) C'est une excellente question, mais moi même, j'en sais rien.....^^. Je crois que ça vient de notre ancien barman cinglé, (et bourré) Stavinsky. 10)J'ai corrigé lol^^ Une simple erreur de frappe. 11) GouGoule pour le mélange entre gogole et goule^^. 12) Ba comparé à beaucoup d'alliance qui ont environ plus de 20 membres (il existe moins,...), 14 c'eszt pas énorme. 13)J'aime les 3^^. (juste comme ça, on est 2 ou 3 autiste dans notre alli^^) 14)Non, nous n'avons pas d'autres pactes mais on ne sait pas si on va en faire ou pas. 15)Non, je ne suis pas allé à l'asile. 16)oui, je suis déjà allé à l'hopital. 17)'ai failli une fois allé à la gendarmerie^^. 18)heuuu...... j'en sais rien lol, faut que je demande à tout le monde^^. 19) Meilleur membre: Lambda, 59ème, avec 84199 points, plus faible, moi, 642ème avec 34345poitns. 20) Nous recrutons top 500 (oui je sais, je devrais pas y être, mais comme je suis dans l'aliance depuis le début....ils ont fait une exception^^) 21) On lance un sondage sur le forum, et ceux qui on pas voté n'ont pas à se plaindre..... 22)heuuu, attend je regarde......j'arrive pas à trouver la marque lol^^. 23)moi? jamais quand je ne suis pas connecté^^. 24)des smiley sm, c'est la première fois que j'en vois lol. 25) J'en dit que fumer, c'est pas bien..... 26)non, je pense que tu dois te marrer à trouver des questions comme ça^^. 29) Non, je me marre bien à trouver les réponses^^. 28 ) Pas bête... j'ai oublié de le mettre....... http://hell-warriors.fr-bb.com/index.forum 29) Ba c'était pas demandé dans les règles du forum lol^^. Mais on est 100ème avec 800 points et 88 points par membres. 30)Si je les trouve, oui^^. | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:12 | |
| 1) Ba non, on dit fusion, parsque vous êtes pas obligés de venir dans notre alliance, on peut en recréer une autre à coté qui peut plaire aux 2 alli^^. 1pts mais une ally ne plait jamais a tous2)Ba...... vous êtes pas beaucoup, et vous avez une bonne moyenne de points^^. 1pts merci merci, leche un peu par la aussi...3) Non, je ne prend aucuns médicaments en ce moment. 0pts j'vais me plaindre!4)Je n'ai aucunes allérgie non plus. 1/2pts pfff5)Personnellement, je suis surtout raideur, mais l'alliance compte autant de raideur que de mineurs. 1pts idem6)Je suis plutôt bourrin^^. 1pts bourrinage powwa... quoique...7)On est plutôt paix, m^me si j'aimerais bien faire une guerre histoire que ma flotte trouve quelquechose à se mettre sous la dent^^. 1/2pts j'aime aucun des deux^^8 ) Piqures, c'est moins contraignant que les cachets^^. 1pts^^ d'toute façon l'autre était juste aussi..a moins que les 2 soit faux...9) C'est une excellente question, mais moi même, j'en sais rien.....^^. Je crois que ça vient de notre ancien barman cinglé, (et bourré) Stavinsky. 0pts pfffff...10)J'ai corrigé lol^^ Une simple erreur de frappe. 0pts j'aurais bien voulu une vrai explication....11) GouGoule pour le mélange entre gogole et goule^^. 1pts j'avais pensé a goule \\(-_-)//12) Ba comparé à beaucoup d'alliance qui ont environ plus de 20 membres (il existe moins,...), 14 c'eszt pas énorme. 0pts tu te base donc sur les autres..13)J'aime les 3^^. (juste comme ça, on est 2 ou 3 autiste dans notre alli^^) 1pts merci Patoche!14)Non, nous n'avons pas d'autres pactes mais on ne sait pas si on va en faire ou pas. 1pts 0pactes pour nous egalement, seulement des pna individuel15)Non, je ne suis pas allé à l'asile. 0pts .. no comments16)oui, je suis déjà allé à l'hopital. 1pts17)'ai failli une fois allé à la gendarmerie^^. -3pts c'etait garderie^^18)heuuu...... j'en sais rien lol, faut que je demande à tout le monde^^. 0pts c'est important quand même.. un ordre d'idée?19) Meilleur membre: Lambda, 59ème, avec 84199 points, plus faible, moi, 642ème avec 34345poitns. 1/2pts sans tois, c'est qui le plus nul? (t'as l'air a la traine c'est pour ça)20) Nous recrutons top 500 (oui je sais, je devrais pas y être, mais comme je suis dans l'aliance depuis le début....ils ont fait une exception^^) 1pts21) On lance un sondage sur le forum, et ceux qui on pas voté n'ont pas à se plaindre..... 1pts22)heuuu, attend je regarde......j'arrive pas à trouver la marque lol^^. 0pts23)moi? jamais quand je ne suis pas connecté^^. 0pts flotte a quai=flotte recyclée...24)des smiley sm, c'est la première fois que j'en vois lol. 0pts ptit joueur25) J'en dit que fumer, c'est pas bien..... 1pts et se piquer?26)non, je pense que tu dois te marrer à trouver des questions comme ça^^. 1pts29) Non, je me marre bien à trouver les réponses^^. 0pts je sais que tu ments..petit cachotier^^28 ) Pas bête... j'ai oublié de le mettre....... http://hell-warriors.fr-bb.com/index.forum 1pts j'vais y faire un tour29) Ba c'était pas demandé dans les règles du forum lol^^. Mais on est 100ème avec 800 points et 88 points par membres. 1pts joker!!30)Si je les trouve, oui^^. 1pts j'les ai trouvé merci... | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:13 | |
| ça fait donc un gentil total de: 14,5/30peut mieux faire.. t'aura ptet le rattrapage | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:17 | |
| par contre désolé mais j'aime pas trop votre forum.... mais je vois que yan le conquerant est chez vous! et bien yan, tu t'inscris ici et tu veux pas poster!! on te fais peur!! j'te jure je mord pas... quoique | |
| | | GouGoule Autiste
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:17 | |
| nooon!!!! mince alors... c'est les -3 pts à cause de la gendarmerie............J'ai lu trop vite, c'est pour ça............ sniff.....
Et puis, je te comprend et je suis d'acord avec toi, on a un forum VRAIMENT pourri........^^ | |
| | | Yan le conquerant réservé
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:19 | |
| salut tout le monde, je suis le fondateur des H.W, je vais répondre a votre questionnaire fort interessant : hy man, viens voir par la j'ai deux trois question: 1) Fusion? çe serait pas plutôt absorption..? Vous venez, on choisit le nom ensemble, ça n me dérange pas d'être fou au contraire^^, et on prend votre fofo si vous le voulez bien ! 2) pourquoi nous cheers ? peu de membres, j'aime bien les alliances asile, bonne moyenne de points par membre 3) tu prend des medicaments? si oui lesquels? si non pourquoi? Un paquet, les lister ?Je ne pourraispas, y en a tellement, et puis, certain, on me les force à les prendre, je sais pas trop ce que c'est 4) allergie? aucune, 5) raideur ou mineur? raideur, mais apres une petite mésaventure 6) bourrin ou fin? fin 7) guerre ou paix? paix au début d univers, guerre vers les 300 000 points^^ 8 ) piqures ou cachets? les deux bien sur ! 9) pourquoi l'enfer? C'est aussi le désordre que dans un asile 10) ça veut dire quoi "helle"? helle ? ou hell = diable 11) pas pour moi 12) pourquoi 14 membres c'est pas trop? non, je pense que c'est raisonnable 13) t'aime notre forum? notre infirmiere? notre theme? votre theme oui, mais une seule infirmiere, c'est un peu juste non ? 14) vous avez des autres pactes? non, aucun 15) t'es déjà allé a l'asile? aucunement 16) à l'hopital? certainement 17) a la garderie? nn 18 ) moyenne d'age de vos membres? euhhhhhhhhhhh vers 17 ans avec une ou deux de 30 (lambda ect, désolé si je me trompe mais c'est dans ces eaux la, non ) 19) meilleur membre? moins bon membre? lambda 59 eme ---gougoule 20) comment se passe le recrutement? plus trop de recrutement 21) comment prenez vous vos décisions? (etes vous 5 chefs? 1 chefs et 10 lieutenant...) on en parle ensemble 22) marque de culotte? XXX 23) flotte a quai=? Flotte mal sureillée : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=276991&page=1 24) que dis tu de ce smiley: violent 3 ? quand il faut faire rentrer quelque chose dans la tête d une personne tétu, c'est assez efficace (ou apres une petite crise) 25) et celui la smokeman2 rien 26) tu penses que je me fais chier a écrire ce texte? un peu mais que tu t es un peu amusé 27) et toi ça te fais chier de repondre? non, mais c'est chiant de lire les réponse pas vrai ?? 28 ) l'addresse de votre forum? c'est fais 29) pourquoi tu ne donnes pas votre classement recherche? faut pas lui en vouloir 30) tu peux me passer mes piqures? non, dans l incapacité actuellement A MOI... 1-Etes vous tous au même stade niveau maladie ? 2-y a t il des cas extremes ??? 3-etes vous malades dans d'autres coins de l univers de OGAME 4-les infirmieres, c'est au cas par cas ???? 5-parlez vous beaucoup ??? 6-je vous fais chier ?? 7-est ce que vous allez établir un vote ?? 8-ou se trouve votre stocke de piquures ou médicaments (et ) ? -9 pour finir, je....eh, ou m emmenez vous
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:19 | |
| un vote a quand même été lancé en interne la majorité l'emportera raconte nous ta vie en attendant | |
| | | GouGoule Autiste
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:23 | |
| oui, c'est vrai que si jamais on FUSIONNe (pas d'absorptio^^), ça serait bien de garder votre forum^^. Il est excellent^^.
PS: celui qui est devant moi à 40000 points, comme quoi, je suis pas trop à la traine^^.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:23 | |
| - Citation :
- A MOI...
1-Etes vous tous au même stade niveau maladie ?
2-y a t il des cas extremes ???
3-etes vous malades dans d'autres coins de l univers de OGAME
4-les infirmieres, c'est au cas par cas ????
5-parlez vous beaucoup ???
6-je vous fais chier ??
7-est ce que vous allez établir un vote ??
8-ou se trouve votre stocke de piquures ou médicaments (et ) ?
-9 pour finir, je....eh, ou m emmenez vous dead2 Siou plait monsieurs ... | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:29 | |
| 1) Fusion? çe serait pas plutôt absorption..? Vous venez, on choisit le nom ensemble, ça n me dérange pas d'être fou au contraire^^, et on prend votre fofo si vous le voulez bien ! le forum ne vient pas de moi^^, donc ce serait une fusion avec une ally nouvelle 1pts2) pourquoi nous cheers ? peux de membres, j'aim bien les alliances asile, bonne moyenne de points par membre 1pts leche par ici egalement c'est encore un peu sale 3) tu prend des medicaments? si oui lesquels? si non pourquoi? Un paquet, les lister ?Je ne pourraispas, y en a tellement, et puis, certain, on me les force à les prendre, je sais pas trop ce que c'est 1pts en voila un homme! un vrai!4) allergie? aucune, 0pts pfff5) raideur ou mineur? raideur, mais apres une petite mésaventure 1/2pts je l'avais vu^^ xD6) bourrin ou fin? fin 1pts ben quoi!7) guerre ou paix? paix au début d univers, guerre vers les 300 000 points^^ 1pts xD tout est bon dans le cochon8 ) piqures ou cachets? les deux bien sur ! 0pts et ouai c'est l'un ou l'autre pas les deux9) pourquoi l'enfer? C'est aussi le désordre que dans un asile 0pts j'te permet pas de dire que c'est le desordre!!10) ça veut dire quoi "helle"? helle ? ou hell = diable 1pts tu pouvais pas savoir, c'est la faute de gougoule11) pas pour moi 0pts et ouai c'est méchant hein!12) pourquoi 14 membres c'est pas trop? non, je pense que c'est raisonnable 0pts heu....c'est pourquoi que je voulais^^13) t'aime notre forum? notre infirmiere? notre theme? votre theme oui, mais une seule infirmiere, c'est un peu juste non ? -2pts j'te permet pas de critiquer hildegaarde14) vous avez des autres pactes? non, aucun 1pts 15) t'es déjà allé a l'asile? aucunement 0pts 16) à l'hopital? certainement 1pts 17) a la garderie? nn 0pts 18 ) moyenne d'age de vos membres? euhhhhhhhhhhh vers 17 ans avec une ou deux de 30 (lambda ect, désolé si je me trompe mais c'est dans ces eaux la, non ) 1pts 19) meilleur membre? moins bon membre? lambda 59 eme ---gougoule 1pts 20) comment se passe le recrutement? plus trop de recrutement 0pts ^^21) comment prenez vous vos décisions? (etes vous 5 chefs? 1 chefs et 10 lieutenant...) on en parle ensemble 1pts 22) marque de culotte? XXX 0pts 23) flotte a quai=? Flotte mal sureillée : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=276991&page=1 1/2pts xD bonne reconstruction en retard^^24) que dis tu de ce smiley: violent 3 ? quand il faut faire rentrer quelque chose dans la tête d une personne tétu, c'est assez efficace (ou apres une petite crise) 1pts 25) et celui la smokeman2 rien 0pts 26) tu penses que je me fais chier a écrire ce texte? un peu mais que tu t es un peu amusé 1pts 27) et toi ça te fais chier de repondre? non, mais c'est chiant de lire les réponse pas vrai ?? 1/2pts j'voulais te mettre 0 mais ton humour t'en fais gagner 1/228 ) l'addresse de votre forum? c'est fais 0pts t'aurait pu la redonner29) pourquoi tu ne donnes pas votre classement recherche? faut pas lui en vouloir 1pts 30) tu peux me passer mes piqures? non, dans l incapacité actuellement 0pts j'y crois pas!!!!!! quelle insolence!!résultat 13.5/30.. bof bof, va vite réviser
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:38, édité 1 fois | |
| | | GouGoule Autiste
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:33 | |
| hooo!! quel mauva&is ce yann! il à eu moins que moi^^, alors que j'ai eu le droit à -3 points moi^^. | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:38 | |
| ça arrive ça arrive! mais quel insolent celui la! t'ira eponger l'entrée!! 1-Etes vous tous au même stade niveau maladie ? et non, y'a des pires et des moins pires...mais on est tous dans des cas incurables 2-y a t il des cas extremes ??? ouai ouai...on a un membre qui a une "je-laisse-ma-flotte-a-quai-avec-des-excuses-bidonite aigue" vachement dangereux et terriblement contagieux personnellement j'ai toujours un masque 3-etes vous malades dans d'autres coins de l univers de OGAME voui voui, nous venons tous de l'univers 20 mais dans une alliance normal (dans 2 alliances en faite) mais pour certain on a encore d'autres univers 4-les infirmieres, c'est au cas par cas ???? nous avons Hildegaarde qui s'occupe de l'exterieur, aprés a l'interieur nous avons chacun une infirmiere personnelle en petite culotte rose qui veint tous les heures nous... hé ho!! c'est ma vie privée ça!! 5-parlez vous beaucoup ??? heu^^ je trouve que non mais des chiffres reponde mieux a la question: uni20: Nos membres ont posté un total de 19491 messages avec environ une vingtaine de personnes actives 6-je vous fais chier ?? hum...question difficile... je crois que c'est la plus dur... si je dis oui vous vous fachez et si je dis non j'vous leche le cul.. perso non car de toute façon j'attend mon retour de flotte. 7-est ce que vous allez établir un vote ?? déjà fait, la majorité (sur 5) l'emporte 8-ou se trouve votre stock de piquures ou médicaments (et ) ? vilain! t'aura rien!!!! -9 pour finir, je....eh, ou m emmenez vous carl, repose le monsieur gentiment! | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:47 | |
| - Citation :
- voui voui, nous venons tous de l'univers 20 mais dans une alliance normal (dans 2 alliances en faite) mais pour certain on a encore d'autres univers
Vous vous connaissez déja depuis un petit moment donc !! je joue ou jouais avec qq membres de mon alliance dans le 10, sinon, lambda joue dans le 12 avec un ou deux camarades !! - Citation :
- nous avons Hildegaarde qui s'occupe de l'exterieur, aprés a l'interieur nous avons chacun une infirmiere personnelle en petite culotte rose qui veint tous les heures nous... hé ho!! c'est ma vie privée ça!!
ça a l air sympathique, mais n en rajoute pas, c'est bon, merci, je pourrais peut etre voir cela de moi même - Citation :
- heu^^ je trouve que non mais des chiffres reponde mieux a la question:
uni20: Nos membres ont posté un total de 19491 messages avec environ une vingtaine de personnes actives
C'est bien mais je préfere celui ci, Nos membres ont posté un total de 4097 messages Nous avons 29 membres enregistrésC'est dans l univers 41 - Citation :
- vilain! t'aura rien!!!!
Si vous commencez comme ça - Citation :
- carl, repose le monsieur gentiment!
Euh oui, se serait pas mal PS : - Citation :
[13.86% du total / 71.00 messages par jour] univers 41
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:50 | |
| j'suis dans le 41 egalement (pseudo perdouille ally Enclume) mais en tant que total mineur | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:52 | |
| ah, pas bien minier dans le 41, moi, c'est l inverse, total raideur !!! | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:55 | |
| pas mal le forum du 41 moi j'y flood pas trop la bas mais le meilleur c'est: Messages: 543 [26.70% du total / 67.88 messages par jour] | |
| | | GouGoule Autiste
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:56 | |
| oui, et comme ça, quand tu te fais recycler, t'es total looser..........ou chouineur, à toi de voir.....^^ | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:58 | |
| - Citation :
- oui, et comme ça, quand tu te fais recycler, t'es total looser..........ou chouineur, à toi de voir.....
Sais tu gougoule que les systemes des combats par alliance et des defenses communes sont présents dans l univers 41, autant dire qu un minier, meme avec beaucoup de defense, c'est difficile !!! Vaisseau de colonie ce soir si je ne me fais pas raider d'ici la !!!
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 16:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 17:01 | |
| MDR, j'espère que CARL court vite, car depuis la derniere fois qu'il m a chopé, je regarde à chaque coin de mur !! | |
| | | Desty Nova Boule de poil
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors Mer 28 Juin - 17:05 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec les Hell Warriors | |
| |
| | | | Fusion avec les Hell Warriors | |
|