ASILYUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FUSION AVEC LES REVOLTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakou
Autiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

FUSION AVEC LES REVOLTS Empty
MessageSujet: FUSION AVEC LES REVOLTS   FUSION AVEC LES REVOLTS EmptyVen 14 Avr - 11:28

slt je suis kakou le chef des Revolts et je viens pour savoir si une fusion etait envisageable entre nos 2 ally quit à créer 1 w voila je pense que le niveua de nos ally et a peu près égal bien que vous soyez un peu + fort smokeman2

bon jeu a vous tous

cordialemnet le chef des Revolts kakou
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Invité




FUSION AVEC LES REVOLTS Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES REVOLTS   FUSION AVEC LES REVOLTS EmptyVen 14 Avr - 11:37

alliance revolt :

classement 71e en points
classement 76e en recherche
avec 12 membres

edit: a mon avis sa sera non pour la bonne raison qu'on est une alliance de pote enfin disons de connaissance de divers uni et qu'on depassera pas notre seuil de membre pour l'instant
d'ailleur il est un peu tot pour decidé d'une fusion , peut etre un pacte mais plus tard Smile
voila!
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Autiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

FUSION AVEC LES REVOLTS Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES REVOLTS   FUSION AVEC LES REVOLTS EmptyVen 14 Avr - 11:39

lol si tu le dis! dead2 lol!

nous ne signons pas de pactes scratch
Revenir en haut Aller en bas
joker
Malade imaginaire
joker


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

FUSION AVEC LES REVOLTS Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES REVOLTS   FUSION AVEC LES REVOLTS EmptyVen 14 Avr - 12:03

yep , d'accord avec toi Raiden , limite ça serait envisageable avec une alliance de 1-4 membres mais 12 , j'entends déjà ce bon vieux M.TEG ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://triothecomeback.1fr1.net
kakou
Autiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

FUSION AVEC LES REVOLTS Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES REVOLTS   FUSION AVEC LES REVOLTS EmptyVen 14 Avr - 12:07

ns sommes 11 lol je vois que vous n'etes pas d'accord mais une wing était envisageable

bon a+ et bon jeu a vous musica2
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
sans cheveux parce que je le vaux bien
Miles Teg


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/04/2006

FUSION AVEC LES REVOLTS Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES REVOLTS   FUSION AVEC LES REVOLTS EmptyVen 14 Avr - 12:11

Pas de pactes et pas de fusions pour moi.

Enfin, je dis surtout ça pour votre bien, moi en tant que minier j'ai tout à gagner à faire des pactes. Sauf que j'aime pas ça @
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Autiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

FUSION AVEC LES REVOLTS Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES REVOLTS   FUSION AVEC LES REVOLTS EmptyVen 14 Avr - 12:16

a tu es minier c koi tes coordonnées mdr non c vrai que pr les miniers c mieux les pactes mais sa pu !! allez ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC LES REVOLTS Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES REVOLTS   FUSION AVEC LES REVOLTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC LES REVOLTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la TDT
» fusion avec lfda
» Fusion avec les Hell Warriors
» un pacte avec les farmers...
» Pacte avec la E.F.F classé 28eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASILYUM :: Visiteurs : famille, proches, amis. Patientez en salle d'attente. :: Salle de visite (ambassade)-
Sauter vers: